je voudrais savoir quand je pourrai passer mes tests
merçi
Killer [KANIA] Administrateur
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Proche de vos tombes !!! Emploi : Meurtrier Loisirs : Killer sans pitié Date d'inscription : 29/04/2006
je pourai te faire le teste si sa te dit!!!! ses come tu veux moi sa me derange po!!! lool ses juste que vai po te faire de cadeau je vai etre impitoilable mdrrrrrr......... nannn je rigole si sa te dit tu me le dit ou et quand et je te fai sa.....
@++ tout le monde et bon jeux
tintin [ Invité
Sujet: Re: test Lun 7 Aoû - 21:10
maintenent de suite
je crée le serveur français tintin pass test kania
merçi
Pipo [KA Invité
Sujet: Re: test Lun 7 Aoû - 21:27
oki
tintin [ Invité
Sujet: Re: test Lun 7 Aoû - 21:35
ses pas pour toi pipo ses pour passer les test
Alex (nom secret) Remerciements pour tout !!!
Nombre de messages : 196 Age : 28 Localisation : en train enfin en avion euhhhh a oui c entraint de vous tué Emploi : tueur Loisirs : tué tué tué et pour changer tué Date d'inscription : 09/05/2006
ouai salut tout le monde dsl tintin mai jai po eu trop le ten en se moment mai tu me previen quand tu es dac et je serai la 2main je sui po la mai samedi je sui la toute la journer....
aller bye tout le monde et bon jeux a vous tous @++
tintin [ Invité
Sujet: Re: test Ven 11 Aoû - 9:55
alors trigun mais teste je les passe aujourd hui @+++ DANS MON VISEUR SUR SNIPER
TriGun [KANIA] Cross of honor
Nombre de messages : 305 Age : 683 Localisation : EN ENFER 666 Emploi : ASSASIN Loisirs : TUEUR A GAGE Date d'inscription : 29/04/2006
Bahhhhh TinTin en ta po vu de toute la journer sur MSN et Sniper alors quand tu sera sur MSN avec Killer tu ne poura po passer le dernier teste avec lui et tu ne sera po un KANIA et je sui frenchement dsl de le dire pk tu es un tres bon joueur mai tu tes po pointer...... mai si tu remetre sa tu dit une date et je le dirai Killer et il serai la, et si tu dit une date tu es obliger detre la.........
Aller bye bye tout le monde et a bientot sur sniper
tintin [ Invité
Sujet: Re: test Sam 12 Aoû - 19:21
desoler j'ete parti avec mes parents
je rentre juste
pour une date dit moi en une sa sera mieux
la je suis la pour le moment
et encore desoler
TriGun [KANIA] Cross of honor
Nombre de messages : 305 Age : 683 Localisation : EN ENFER 666 Emploi : ASSASIN Loisirs : TUEUR A GAGE Date d'inscription : 29/04/2006