Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Proche de vos tombes !!! Emploi : Meurtrier Loisirs : Killer sans pitié Date d'inscription : 29/04/2006
Voila à partir d'aujourd'hui, je vous referais passer les test de recrutement tous les mois afin de voir vos progrès tout au long de l'année. Je ferais une partie sur chaque joeur et leurs progrès et aussi un classement sur le meilleur progrès. J'espère que cekla vous interressera !!!
Yamamoto Kadératé Sergent major
Nombre de messages : 51 Age : 324 Localisation : Dans un garage moto. Emploi : Faire dérater des motos. Loisirs : Puis les emmener faire réparer. Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: test a chaque mois Dim 2 Juil - 12:59
hihi je ne sais pas quand je commence mais je vais commencer très bas!
TriGun [KANIA] Cross of honor
Nombre de messages : 305 Age : 683 Localisation : EN ENFER 666 Emploi : ASSASIN Loisirs : TUEUR A GAGE Date d'inscription : 29/04/2006
trs sur mon choue ................eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhh oki ses party je te montrer se que j'ai dans le ventre lolllll
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
aller @++
Killer [KANIA] Administrateur
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Proche de vos tombes !!! Emploi : Meurtrier Loisirs : Killer sans pitié Date d'inscription : 29/04/2006
Ou arrrrrrrrete tu me frisonner de partoue jai attttttttttttt LOLLLLLL
je t'aimmmmme MdR
Nombre de messages : 51 Age : 324 Localisation : Dans un garage moto. Emploi : Faire dérater des motos. Loisirs : Puis les emmener faire réparer. Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: test a chaque mois Dim 2 Juil - 17:18
je ne m'inquiètes pas mais je sens de la tension ici... (bzzzt) A quand le bain de sang mdr?
TriGun [KANIA] Cross of honor
Nombre de messages : 305 Age : 683 Localisation : EN ENFER 666 Emploi : ASSASIN Loisirs : TUEUR A GAGE Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: test a chaque mois Dim 2 Juil - 19:08
PUTAIN vous ne m'avez même pas invitée!!!! Je vais vous killer dès que je serais entraînée!
Full-bore [KANIA] Administrateur
T'en fais pas je t'entrainerais en douceur. Ben quoi une balle dans la tete, c'est plus doux que 5 balles dans le pied... tchoo et ne dors pas trop jusque là xibouz
Sujet: Re: test a chaque mois Lun 3 Juil - 4:48
Mdr au moins un qui pense à moi, hein! Merci Dudu t'es trop quand tu ne euh... rien du tout lol! Je m'entraînerais avec plaisir avec toi mais dans ce cas adieu les trèèèèèès looooognues conversations intelligement construites sur msn! Je n'ai plus de temps pour moi ça en devient désespérant... Biz à tous et une tite dédicace à Dudu!