[KANIA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[KANIA]

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement des KANIA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Killer [KANIA]
Administrateur
Administrateur
Killer [KANIA]


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Proche de vos tombes !!!
Emploi : Meurtrier
Loisirs : Killer sans pitié
Date d'inscription : 29/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement des KANIA Left_bar_bleue100/100Entrainement des KANIA Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entrainement des KANIA Left_bar_bleue186/300Entrainement des KANIA Empty_bar_bleue  (186/300)
Frags:
Entrainement des KANIA Left_bar_bleue0/1000Entrainement des KANIA Empty_bar_bleue  (0/1000)

Entrainement des KANIA Empty
MessageSujet: Entrainement des KANIA   Entrainement des KANIA EmptyLun 26 Juin - 8:02

Entrainement des KANIA Msntruc7 a tt le monde. Si vous disirez vous entrainer sur snip n'hésitez pas et demandez le moi sur msn. Aujourd'hui je serai dispo que vers 18 h 00 car avant g un otr joueur en test. Mais sinon du lundi au vendredi je suis dispo a partir de 14 h 30 et le weekk end jsui toujour là !!! Entrainement des KANIA Msntruc9
Revenir en haut Aller en bas
https://kania.jeun.fr
Le Roi Liche [KANIA]
Sergent chef
Sergent chef



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Thann (68)
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux en réseau
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement des KANIA Left_bar_bleue90/100Entrainement des KANIA Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
Entrainement des KANIA Left_bar_bleue24/300Entrainement des KANIA Empty_bar_bleue  (24/300)
Frags:
Entrainement des KANIA Left_bar_bleue0/1000Entrainement des KANIA Empty_bar_bleue  (0/1000)

Entrainement des KANIA Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des KANIA   Entrainement des KANIA EmptyLun 26 Juin - 13:14

Et bien le week-end prochain je te demanderais de m'entraîner alors...
Mais bon comme dit je n'ai jamais joué à un FPS donc ça va être chaud!
Hop! @+++
{la frangine}
Revenir en haut Aller en bas
Full-bore [KANIA]
Administrateur
Administrateur
Full-bore [KANIA]


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement des KANIA Left_bar_bleue100/100Entrainement des KANIA Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entrainement des KANIA Left_bar_bleue144/300Entrainement des KANIA Empty_bar_bleue  (144/300)
Frags:
Entrainement des KANIA Left_bar_bleue0/1000Entrainement des KANIA Empty_bar_bleue  (0/1000)

Entrainement des KANIA Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des KANIA   Entrainement des KANIA EmptyMer 28 Juin - 20:15

Sache, la frangine, qu'il ne s'agit que d'un TPS (third person shooter) et non d'un FPS (first person shooter).
En effet, sniper elite se joue a la troisieme personne, autrement dit, la camera suit le personnage, est et donc placée a l'arriere.
un simple FPS se joue en etant les yeux du personnage, on voie ce que le perso que l'on controle voit ...
style HL², doom ou quake...
Revenir en haut Aller en bas
Killer [KANIA]
Administrateur
Administrateur
Killer [KANIA]


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Proche de vos tombes !!!
Emploi : Meurtrier
Loisirs : Killer sans pitié
Date d'inscription : 29/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement des KANIA Left_bar_bleue100/100Entrainement des KANIA Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entrainement des KANIA Left_bar_bleue186/300Entrainement des KANIA Empty_bar_bleue  (186/300)
Frags:
Entrainement des KANIA Left_bar_bleue0/1000Entrainement des KANIA Empty_bar_bleue  (0/1000)

Entrainement des KANIA Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des KANIA   Entrainement des KANIA EmptyMer 28 Juin - 22:24

rooooooooooo DuDu pa d'hostiliter avec des jeux de mots !!!
et TPS non on a ocune chaine sur snip alor qss qil fou la ??? Entrainement des KANIA Msntruc2
Revenir en haut Aller en bas
https://kania.jeun.fr
TriGun [KANIA]
Cross of honor
Cross of honor
TriGun [KANIA]


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 683
Localisation : EN ENFER 666
Emploi : ASSASIN
Loisirs : TUEUR A GAGE
Date d'inscription : 29/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement des KANIA Left_bar_bleue112/100Entrainement des KANIA Empty_bar_bleue  (112/100)
Expérience:
Entrainement des KANIA Left_bar_bleue300/300Entrainement des KANIA Empty_bar_bleue  (300/300)
Frags:
Entrainement des KANIA Left_bar_bleue282/1000Entrainement des KANIA Empty_bar_bleue  (282/1000)

Entrainement des KANIA Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des KANIA   Entrainement des KANIA EmptyMer 28 Juin - 22:29

RRRRRrrrrrrroooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Arreter vos connerie ses po maron, en senfout de se que sai com jeux ses un bon jeux, ses tous se qui conte!!!!!

Mais si non lollll les mec!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Kadératé
Sergent major
Sergent major
Yamamoto Kadératé


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 324
Localisation : Dans un garage moto.
Emploi : Faire dérater des motos.
Loisirs : Puis les emmener faire réparer.
Date d'inscription : 28/06/2006

Entrainement des KANIA Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des KANIA   Entrainement des KANIA EmptyJeu 29 Juin - 4:12

Maintenant Dudu n'as plus aucune raison d'être hostile avec moi et j'en suis heureuse.
Au fait Killer je ne commencerais l'entraînement en ligne que quand mes téléchargements seront terminés parce que là toute la bande passante est utilisée...
En attendant je vais m'entraîner en mission (enfin, tenter) et voir ce que ça donne.
Prions le grand dieu du snip (c'est qui déjà celui-là? Ah il n'y en a pas? Fallait me le dire!) pour que je ne patauge pas trop dans la semoule et que je sache déjà mieux jouer que Ouroboros...
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Full-bore [KANIA]
Administrateur
Administrateur
Full-bore [KANIA]


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement des KANIA Left_bar_bleue100/100Entrainement des KANIA Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entrainement des KANIA Left_bar_bleue144/300Entrainement des KANIA Empty_bar_bleue  (144/300)
Frags:
Entrainement des KANIA Left_bar_bleue0/1000Entrainement des KANIA Empty_bar_bleue  (0/1000)

Entrainement des KANIA Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des KANIA   Entrainement des KANIA EmptyJeu 29 Juin - 13:43

AAAAAH non plus aucune raison d'etre de ces humeures avec toi, ni avec personne d'ailleurs
(jvais en profiter tiens !)

Je n'avais aucunement voulu te froisser lors de cette petite mise en forme de style de jeu bien differente mais ou il faut tout de meme dezinguer du shleu...

Jonc je te fais mes excuses les plus plates en esperant encore aujourd'hui que tu les acceptes.

A ton fusil et rendez-vous sur snipe ou l'entrainement en ligne prime plus que sur le mode solo, mais bien evidemment, ce dernier est quasi immanquable pour reperer les touches...

Bon gros bidoux baveux a toi ainsi qu'a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement des KANIA Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des KANIA   Entrainement des KANIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement des KANIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dsl a tous les kania
» salut les kania
» Ben's [KANIA]
» Ben'S < [KANIA] >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KANIA] :: Team KANIA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser