[KANIA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[KANIA]

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 dsl a tous les kania

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petio
Sergent
Sergent
petio


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2006

dsl a tous les kania Empty
MessageSujet: dsl a tous les kania   dsl a tous les kania EmptyVen 8 Sep - 13:51

bon ba voilà killer le c deja je quitte les kania car je vais bientot devenir baron di sonc pe etre mais voilà es je voudrais pas gacher cette occasion vous me comprenez merci et je vous souhaite des bonne rentrer a tous et a toute miçi pour ce moment que g passer avec vous cté genial et @+ juste un truck killer tu te connecte jamais sur msn c normale?
aller a+ bye et bonne partie de snipe
Revenir en haut Aller en bas
Killer [KANIA]
Administrateur
Administrateur
Killer [KANIA]


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Proche de vos tombes !!!
Emploi : Meurtrier
Loisirs : Killer sans pitié
Date d'inscription : 29/04/2006

Feuille de personnage
PV:
dsl a tous les kania Left_bar_bleue100/100dsl a tous les kania Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
dsl a tous les kania Left_bar_bleue186/300dsl a tous les kania Empty_bar_bleue  (186/300)
Frags:
dsl a tous les kania Left_bar_bleue0/1000dsl a tous les kania Empty_bar_bleue  (0/1000)

dsl a tous les kania Empty
MessageSujet: Re: dsl a tous les kania   dsl a tous les kania EmptyVen 8 Sep - 13:55

ok petio merci. et je ne me conectai pa sur msn le moi de juillet et aout car je navai pa internet mai depui septembre je suis tout le temps connecté et les autres pourraient te confirmer mes dires. Bon aller bonne chance et a+.
Revenir en haut Aller en bas
https://kania.jeun.fr
Full-bore [KANIA]
Administrateur
Administrateur
Full-bore [KANIA]


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2006

Feuille de personnage
PV:
dsl a tous les kania Left_bar_bleue100/100dsl a tous les kania Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
dsl a tous les kania Left_bar_bleue144/300dsl a tous les kania Empty_bar_bleue  (144/300)
Frags:
dsl a tous les kania Left_bar_bleue0/1000dsl a tous les kania Empty_bar_bleue  (0/1000)

dsl a tous les kania Empty
MessageSujet: Re: dsl a tous les kania   dsl a tous les kania EmptyDim 10 Sep - 21:50

A vrai dire je ne comprends pas "quelle occasion tu pourrais rater..." ?
Si pour toi aller d'une team a une autre est une "occasion", ben tant mieux, que cette nouvelle team t'apporte du bonheur, je respecte ton choix.

Je voudrais que tu me donne une raison, et une seule bonne raison pour expliquer ton depart.
Revenir en haut Aller en bas
wave19[k
Invité




dsl a tous les kania Empty
MessageSujet: Re: dsl a tous les kania   dsl a tous les kania EmptyMar 12 Sep - 16:05

ba bonne chance petio! je respecte ton choix. dsl a tous les kania Msntruc6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dsl a tous les kania Empty
MessageSujet: Re: dsl a tous les kania   dsl a tous les kania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dsl a tous les kania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS A TOUS LES KANIA
» un petit coucou a tous les kania
» Entrainement des KANIA
» Ben's [KANIA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KANIA] :: Team KANIA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser