[KANIA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[KANIA]

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RDV championnat sniper élite !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[FOX]Dieu du soleil
New-B
New-B



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 28/09/2006

RDV championnat sniper élite ! Empty
MessageSujet: RDV championnat sniper élite !   RDV championnat sniper élite ! EmptyJeu 28 Sep - 0:37

Bjr à tous !

Pour le match de championnat, je vous propose vendredi 29 à 18H !

Merci de me confirmer !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-des-fox.superforum.fr/
Le Roi Liche [KANIA]
Sergent chef
Sergent chef



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Thann (68)
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux en réseau
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
PV:
RDV championnat sniper élite ! Left_bar_bleue90/100RDV championnat sniper élite ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
RDV championnat sniper élite ! Left_bar_bleue24/300RDV championnat sniper élite ! Empty_bar_bleue  (24/300)
Frags:
RDV championnat sniper élite ! Left_bar_bleue0/1000RDV championnat sniper élite ! Empty_bar_bleue  (0/1000)

RDV championnat sniper élite ! Empty
MessageSujet: Re: RDV championnat sniper élite !   RDV championnat sniper élite ! EmptyJeu 28 Sep - 1:37

Salut si vous voulé je peut voir si je peut joué avec vous si j'ai plus les bug de connexion comme cette aprème un Killer Crying or Very sad RDV championnat sniper élite ! Icon_sad pale Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Killer [KANIA]
Administrateur
Administrateur
Killer [KANIA]


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Proche de vos tombes !!!
Emploi : Meurtrier
Loisirs : Killer sans pitié
Date d'inscription : 29/04/2006

Feuille de personnage
PV:
RDV championnat sniper élite ! Left_bar_bleue100/100RDV championnat sniper élite ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
RDV championnat sniper élite ! Left_bar_bleue186/300RDV championnat sniper élite ! Empty_bar_bleue  (186/300)
Frags:
RDV championnat sniper élite ! Left_bar_bleue0/1000RDV championnat sniper élite ! Empty_bar_bleue  (0/1000)

RDV championnat sniper élite ! Empty
MessageSujet: Re: RDV championnat sniper élite !   RDV championnat sniper élite ! EmptyJeu 28 Sep - 11:17

Alors bonjours à toi, pour c'est bon je serais d'attaque et j'attend d'avoir confirmation d'autres joueurs !!!!!!! Si personne ne se réveille et bein je jourais en conséquence !! J'espère qu'au moin 2 joueus se manifesteront mais je sais que c'est dur vu que c'est la rentrée. Mais j'ai confiance en vous. En cas de problèmes de connexion serait-il possible de voir avec le petit logiciel que j'ai mi sur notre site et que j'ai passer à Ninja-invisible et sa marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://kania.jeun.fr
Contenu sponsorisé





RDV championnat sniper élite ! Empty
MessageSujet: Re: RDV championnat sniper élite !   RDV championnat sniper élite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV championnat sniper élite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une image sniper elite sur le site
» Championnat Sniper !!!
» Que valez vous en tant que sniper ?
» Championnat
» classement du championnat fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KANIA] :: Les differentes Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser