[KANIA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[KANIA]

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une image sniper elite sur le site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wave19[k
Invité




une image sniper elite sur le site Empty
MessageSujet: une image sniper elite sur le site   une image sniper elite sur le site EmptySam 5 Aoû - 13:33

une personne ma demandé comment metre une image du jeu sur le site! je pense qu'elle n'est pas la seule a pas savoir le faire alors j'ai creer un tutorial:

cliquer sur imprime écran lorsque votre image est a l'ecran

une image sniper elite sur le site Claviermy8

collez l'image sur paint.
enregistrer la puis la mettre sur image hack:
l'adresse url d'image hack: http://imageshack.us/

mettre les parametre suivant:
une image sniper elite sur le site Imagehacklf6

puis copiez l'url avec le code [img][/img]

voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex (nom secret)
Remerciements pour tout !!!
Remerciements pour tout !!!
Alex (nom secret)


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : en train enfin en avion euhhhh a oui c entraint de vous tué
Emploi : tueur
Loisirs : tué tué tué et pour changer tué
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
une image sniper elite sur le site Left_bar_bleue100/100une image sniper elite sur le site Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
une image sniper elite sur le site Left_bar_bleue196/300une image sniper elite sur le site Empty_bar_bleue  (196/300)
Frags:
une image sniper elite sur le site Left_bar_bleue0/1000une image sniper elite sur le site Empty_bar_bleue  (0/1000)

une image sniper elite sur le site Empty
MessageSujet: Re: une image sniper elite sur le site   une image sniper elite sur le site EmptySam 5 Aoû - 14:04

moi je prend tou le temp le 1 er code
Revenir en haut Aller en bas
Alex (nom secret)
Remerciements pour tout !!!
Remerciements pour tout !!!
Alex (nom secret)


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : en train enfin en avion euhhhh a oui c entraint de vous tué
Emploi : tueur
Loisirs : tué tué tué et pour changer tué
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
une image sniper elite sur le site Left_bar_bleue100/100une image sniper elite sur le site Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
une image sniper elite sur le site Left_bar_bleue196/300une image sniper elite sur le site Empty_bar_bleue  (196/300)
Frags:
une image sniper elite sur le site Left_bar_bleue0/1000une image sniper elite sur le site Empty_bar_bleue  (0/1000)

une image sniper elite sur le site Empty
MessageSujet: Re: une image sniper elite sur le site   une image sniper elite sur le site EmptySam 5 Aoû - 14:20

au juste sur paint toujours metre format jpg et lui metre 1 titre
bon moi je fait un tuto image shack detaillé
alors tout d'abord il fo faire tous se ke wave a dit en s'arreten a enregistré ensuite vous faite inserer une image (au millieu a droite ) vous cliquez dessus vous voila sur image shack normalement vous avez cette page là : une image sniper elite sur le site Imageshackjr5
vous cliquez sur parcourir vous chercher votre image par exemple parties avec d kania vous faites ouvrir ensuite cliquez sur host it ! normalement vous avez sa : une image sniper elite sur le site Imageshackjpg2vo7
vous copier se ke g entouré en rouge et vous le coller sur le site
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
yankee
Sergent chef
Sergent chef



Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

une image sniper elite sur le site Empty
MessageSujet: wave   une image sniper elite sur le site EmptySam 5 Aoû - 19:55

jai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
yankee
Sergent chef
Sergent chef



Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

une image sniper elite sur le site Empty
MessageSujet: moi vs diabolik   une image sniper elite sur le site EmptySam 5 Aoû - 21:36

Code:
Revenir en haut Aller en bas
yankee
Sergent chef
Sergent chef



Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

une image sniper elite sur le site Empty
MessageSujet: moi vs diabolik   une image sniper elite sur le site EmptySam 5 Aoû - 21:39

code [/code] [code][/code]
Revenir en haut Aller en bas
yankee
Sergent chef
Sergent chef



Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

une image sniper elite sur le site Empty
MessageSujet: dsl   une image sniper elite sur le site EmptySam 5 Aoû - 21:43

jarivve po une image sniper elite sur le site Msntruc2 une image sniper elite sur le site Msntruc2 une image sniper elite sur le site Msntruc2 une image sniper elite sur le site Msntruc2 une image sniper elite sur le site Msntruc2 une image sniper elite sur le site Msntruc2 une image sniper elite sur le site Msntruc2 une image sniper elite sur le site Msntruc2 une image sniper elite sur le site Msntruc2 une image sniper elite sur le site Msntruc2 une image sniper elite sur le site Msntruc2 une image sniper elite sur le site Msntruc2 une image sniper elite sur le site Msntruc2 une image sniper elite sur le site Msntruc2 une image sniper elite sur le site Msntruc2 une image sniper elite sur le site Msntruc2 une image sniper elite sur le site Msntruc2 une image sniper elite sur le site Msntruc2 une image sniper elite sur le site Msntruc2 une image sniper elite sur le site Msntruc2 une image sniper elite sur le site Msntruc2 une image sniper elite sur le site Msntruc2 une image sniper elite sur le site Msntruc2 une image sniper elite sur le site Msntruc2 une image sniper elite sur le site Msntruc2 une image sniper elite sur le site Msntruc2 une image sniper elite sur le site Msntruc2 une image sniper elite sur le site Msntruc2 une image sniper elite sur le site Msntruc2 study study study study study study study une image sniper elite sur le site Msntru11 une image sniper elite sur le site Msntru11 une image sniper elite sur le site Msntru11 une image sniper elite sur le site Msntru11 une image sniper elite sur le site Msntru11 une image sniper elite sur le site Msntru11 di le moi stp une image sniper elite sur le site Msntruc5 une image sniper elite sur le site Msntruc5 une image sniper elite sur le site Msntruc5 une image sniper elite sur le site Msntruc5 [/code]
Revenir en haut Aller en bas
Pipo [KA
Invité




une image sniper elite sur le site Empty
MessageSujet: Re: une image sniper elite sur le site   une image sniper elite sur le site EmptyDim 6 Aoû - 14:43

fasile une image sniper elite sur le site Msntruc2 une image sniper elite sur le site Msntru11 une image sniper elite sur le site 3092 une image sniper elite sur le site Gunner une image sniper elite sur le site 0082 une image sniper elite sur le site 0082 une image sniper elite sur le site 0079 une image sniper elite sur le site 0033 une image sniper elite sur le site Autofire une image sniper elite sur le site Kenny-so
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une image sniper elite sur le site Empty
MessageSujet: Re: une image sniper elite sur le site   une image sniper elite sur le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une image sniper elite sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat Sniper !!!
» Que valez vous en tant que sniper ?
» encore une image pour les kania
» Le site KANIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KANIA] :: Team KANIA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser