Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Proche de vos tombes !!! Emploi : Meurtrier Loisirs : Killer sans pitié Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Inscriptions des joueurs Mar 27 Juin - 12:35
Bien sur que j'ai envie de fair un championna et puis koi encore !!!!
Voila je M'inscrip pour le championna TriGun [KANIA] et je sui fierre de l'aitre !!!!
Je vous retrouve dans le championna si vous aver po peur
Aller a la prochaine sur sniper @+
Alex (nom secret) Remerciements pour tout !!!
Nombre de messages : 196 Age : 28 Localisation : en train enfin en avion euhhhh a oui c entraint de vous tué Emploi : tueur Loisirs : tué tué tué et pour changer tué Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Inscriptions des joueurs Mar 27 Juin - 18:11
moi j'aimerait bien mais je serait remplacen parce que je suis presque jamé la le soir mais dans les environt de 18h moi je pe
Nombre de messages : 196 Age : 28 Localisation : en train enfin en avion euhhhh a oui c entraint de vous tué Emploi : tueur Loisirs : tué tué tué et pour changer tué Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Inscriptions des joueurs Mar 27 Juin - 18:11
ou l'aprémidi ou il a po ecole
Nami... Administrateur
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Oise (Vers Chantilly) Emploi : Bonne à Rien !!! Loisirs : Faire Chier Son Monde !!!! Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: Inscriptions des joueurs Jeu 29 Juin - 19:07
salut a tou !! Bon perso moi jsui pa tre chod pr ce truc la dc je ne c pa si je vai y participer dc voila je voulai vou prevenir Sur ce @+ et pe etr sur sniper mes amis !!! LuKa...
Full-bore [KANIA] Administrateur
Sujet: Re: Inscriptions des joueurs Sam 1 Juil - 4:27
Allez c'est bon je participe, j'irais jusqu'au bout, je le PROMET !!!
Killer [KANIA] Administrateur
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Proche de vos tombes !!! Emploi : Meurtrier Loisirs : Killer sans pitié Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Inscriptions des joueurs Dim 2 Juil - 12:36
Merci a toi DuDu et jespere qon metra des bonn rouste entr nou Mai les autres il serai temps de vous reveiller et de vous inscrir !!!
Yamamoto Kadératé Sergent major
Nombre de messages : 51 Age : 324 Localisation : Dans un garage moto. Emploi : Faire dérater des motos. Loisirs : Puis les emmener faire réparer. Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: Inscriptions des joueurs Dim 2 Juil - 12:46
Maieuh jpeux pas m'inscrire mouah j'y ai jamais joué!
tintin [ Invité
Sujet: Re: Inscriptions des joueurs Ven 18 Aoû - 10:07
moi je veut bien i participe au championa c est et ou qui faut s inscrire sur sniper
Sujet: Re: Inscriptions des joueurs Sam 19 Aoû - 11:28
euuu si c le championnat kania je suis là meme pour le fr
wave19[k Invité
Sujet: Re: Inscriptions des joueurs Dim 20 Aoû - 16:16
moi je veut participer alor je m inscrit! mais c'est quand ? contre qui ?
Sujet: Re: Inscriptions des joueurs Jeu 31 Aoû - 1:48
Bon les joueur inscri a presen pour le championna sont : Moi, DuDu, TriGun, Alex, wave19 Pour les otr je vous aten alor nesitez pa a vous inscrir !!!
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 15:10, édité 1 fois
Sujet: Re: Inscriptions des joueurs Dim 3 Sep - 23:35
oui en le sai et il a rien dit ses cool de sa par merci TinTin...
[SPQR] STEPH Sergent du personnel
Nombre de messages : 40 Age : 46 Loisirs : CHOOTGUN Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Inscriptions des joueurs Lun 4 Sep - 8:20
Faite moi signe pour un championna un math je suis toujours pret. Dite moi qui veux jouer avec moi et contre moi et ces partie.
Sujet: Re: Inscriptions des joueurs Lun 4 Sep - 11:14
salut steph, moi je veus bien faire une partie avec toi ce serai cool alors si tu es interessé contacte moi sur msn mon adresse est sur mon profil, je suis la toute la journée aler a+