Voila bonjour à vous les desireux d'être KANIA. Le recrutement se base en un premier temps sur un test qui se divise en 3 parties : 1er test----->match avec toute armes autorisées dont vous devez avoir 10 a 15 points d'écart contre moi et Trigun qand il peut mais vous avez le droit à une aide de la part d'un des KANIA à vous de choisir selon leur disponibilité.
2eme test-----> Déminage: peu de gens le réussisse car il s'avère assez dur en effet moi et Trigun nous posons des min dans la tour à l'aéroport et il fo reussir à monter tout en haut en moin de 30 sec, vous avez le droit à 2 essai mais il fo les enchainer.
3eme test-----> Le réflex: ce test se base seulement sur vos réflex ainsi que sur votre aptitude au sniper donc aucunes autre armes que le fusil de sniper n'est utilisées.
Mais je tiens à vous dire que nous sommes très tolerents alors même si vous ne réussissez pas les test nous nous basons également sur votre aptitude à apprendre alors ne soyez pas découragés si vous jne reussissez pas les test.
Allez
et bon snip.