Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Proche de vos tombes !!! Emploi : Meurtrier Loisirs : Killer sans pitié Date d'inscription : 29/04/2006
Il y a aussi un site très bien réalisé qui : LA TUEUSE : http://baronne-tueuse.forum2jeux.com/index.htm Moi et ma team tien particulièrement à remecier LA TUEUSE pour ses conseils et sa neutralité au sein des teams. Alors UN GRAND MERCI A TOI !!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Sam 3 Juin - 1:28, édité 2 fois
Alex (nom secret) Remerciements pour tout !!!
Nombre de messages : 196 Age : 28 Localisation : en train enfin en avion euhhhh a oui c entraint de vous tué Emploi : tueur Loisirs : tué tué tué et pour changer tué Date d'inscription : 09/05/2006
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Proche de vos tombes !!! Emploi : Meurtrier Loisirs : Killer sans pitié Date d'inscription : 29/04/2006
Salut !!! Merci pour votre adresse je vais m'enregistrer.
[1*DIABOLIK] Sniper Sergent chef
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Pres de Metz ( Amneville ) Loisirs : Sniper Elite Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Toutes les teams Mer 21 Juin - 20:38
ok cool vous pouvez tous aller vous enregistrer
Killer [KANIA] Administrateur
Nombre de messages : 196 Age : 28 Localisation : en train enfin en avion euhhhh a oui c entraint de vous tué Emploi : tueur Loisirs : tué tué tué et pour changer tué Date d'inscription : 09/05/2006
il faudrai que je trouve leur site sa serai bien d'avoir un site ou il ni a que des tricheur MDRRrrrr.........
ses bien les TKO il son francais tu le sai ou po .........
@++
Alex (nom secret) Remerciements pour tout !!!