Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Proche de vos tombes !!! Emploi : Meurtrier Loisirs : Killer sans pitié Date d'inscription : 29/04/2006
Il a raisan tu t'amelior je sui tres impresionner je sui tres fier de toi continu comme sa mon petit Alex tes le meileur LOLLL
[1*DIABOLIK] Sniper Sergent chef
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Pres de Metz ( Amneville ) Loisirs : Sniper Elite Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Mes scores Mar 27 Juin - 12:56
voila on trop bien rigoler avec stef
Alex (nom secret) Remerciements pour tout !!!
Nombre de messages : 196 Age : 28 Localisation : en train enfin en avion euhhhh a oui c entraint de vous tué Emploi : tueur Loisirs : tué tué tué et pour changer tué Date d'inscription : 09/05/2006
et voila le dernier selui la ses que Moi et Ben's qui a tous fai dans l'equip lolllll...............
@+
Nami... Administrateur
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Oise (Vers Chantilly) Emploi : Bonne à Rien !!! Loisirs : Faire Chier Son Monde !!!! Date d'inscription : 30/04/2006
Bon voila g jouer un pe tt a leur alor qe ca fesai lontps je ne ni avé pa toucher Bon mm si mes score voule minabl moi jen sui fiér voila!!! LuKa... Ce score je lai faite sur une carte ou je ni avé jms mi les pieds !!! Et cel ba voyez vou mm lol...
@+ sur sniper mes chers amis
Full-bore [KANIA] Administrateur
Salut tout le monde voila mes scores apres mes vacanse de une semain avec de tres bon amie a moi Loooooolll MDRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrr ................. jetai un peu nul o debut et apres.....bahhh regarder vous meme........loll
La ses sur une autre party.............
Bon aller je vous dit @++ sur sniper bye bye
TriGun [KANIA] Cross of honor
Nombre de messages : 305 Age : 683 Localisation : EN ENFER 666 Emploi : ASSASIN Loisirs : TUEUR A GAGE Date d'inscription : 29/04/2006
Nombre de messages : 196 Age : 28 Localisation : en train enfin en avion euhhhh a oui c entraint de vous tué Emploi : tueur Loisirs : tué tué tué et pour changer tué Date d'inscription : 09/05/2006
voici 1 bo ptit score avec d kania il y avait dudu ,killer, the killer , sniper, et moi
a oui je tien a presicé ke snipeer et arriver a la fin