ouai sa serai cool ^^ tu me dira quan tu veu et je serai la
@++
[SPQR] STEPH Sergent du personnel
Nombre de messages : 40 Age : 46 Loisirs : CHOOTGUN Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Score Ven 10 Nov - 3:53
Parfait, mais pour que l on s organise une partie je doit savoir dans quel fuseau horraire tu te trouves,ex la meme heure que la France +ou- 1h.Sa va faciliter les choses.J espaire que tu comprends se que je veux dire.Ensuite
TriGun [KANIA] Cross of honor
Nombre de messages : 305 Age : 683 Localisation : EN ENFER 666 Emploi : ASSASIN Loisirs : TUEUR A GAGE Date d'inscription : 29/04/2006
voui ten fai pas je te compren mdrrrr tu me dit quan ou et a quel heur et jenlaive - 1 H hihihihiiiihiiihii
@++
Nami... Administrateur
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Oise (Vers Chantilly) Emploi : Bonne à Rien !!! Loisirs : Faire Chier Son Monde !!!! Date d'inscription : 30/04/2006
slt Steph, jai lu ton post et sa serai plu facile qe qan tu poste un message tu ecrive l'heur kia chez toi, comme ca on poura calculé plus rapidement, ca facilitera la tache !! Enfin ce né qune idée voilaaa !!! hihihi
TriGun [KANIA] Cross of honor
Nombre de messages : 305 Age : 683 Localisation : EN ENFER 666 Emploi : ASSASIN Loisirs : TUEUR A GAGE Date d'inscription : 29/04/2006
ouai sa serai cool ^^ bonne ider Nami ^.^ mouarffff !!!! nn mai serieu sa serai plus simple pour tou le monde
@++
Nombre de messages : 40 Age : 46 Loisirs : CHOOTGUN Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Score Sam 11 Nov - 1:42
Pour ceux qui ne son pas au courant ne fait pas le seau,j ai 6 h de moin que vous si vous ete en Fance. Donc si vous ete un francais et que vous voulez faire une partie a 11h pm moi il est 5h pm.Il faut toujours préciser l heur de Québec ou l autre endroit.
Sujet: Re: Score Sam 11 Nov - 1:46
P.S. Salut NAMI on ne cet jamais parler mes au plaisir de répété l expériense.
Nami... Administrateur
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Oise (Vers Chantilly) Emploi : Bonne à Rien !!! Loisirs : Faire Chier Son Monde !!!! Date d'inscription : 30/04/2006