Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Proche de vos tombes !!! Emploi : Meurtrier Loisirs : Killer sans pitié Date d'inscription : 29/04/2006
Mes chers frères j'ai le plaisir de vous annoncer que ces dernières semaines, moi meme [1*DIABOLIK] Sniper [2*DIABOLIK] Beret [3*DIABOLIK] John et killer [KANIA] avons travaillé dur pour mettre sur pied le The All TEAM Together un tout nouveau championnat très original et très prometeur qui reunira les teams entre elles au lieu de les faire s'affronter chaqu'un de son coté. Venez vous inscrire personnelement et par team pour participer à cette fabuleuse aventure qui commence merci
Sujet: Re: The All TEAM Together Sam 21 Oct - 1:02
POPOPOOOOOOOPPPP
C'est quoi cette histoire de super mega championnat de la mort.. ?
Dites les gars, ca me derange pas moi perso, mais bon on pourrais faire a l'allemande.
"Die alle Mannschaft zusammen"
Je trouve que "the all teams together", ca fait un peu trop .... kitsch.
Enfin un peu trop nelson montfort quoi ...
sinon ya ca mais bon pas de commentaires...
"Todo el equipo junto"
quoi vous restez sur vos positions ? bah tant pis moi ce que j'en dis...
allez je vais y reflechir a votre proposition.
Nami... Administrateur
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Oise (Vers Chantilly) Emploi : Bonne à Rien !!! Loisirs : Faire Chier Son Monde !!!! Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: The All TEAM Together Sam 21 Oct - 11:59
ca a l'air pas mal comme championnat, mais bon je suis encore indécise (voir le vs ROUBLAR) Me connaissant si je fais un score minable pour moi sa sera la honte mm si j'ai une excuse valable menfin, on verra bien !!!! Allez
[1*DIABOLIK] Sniper Sergent chef
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Pres de Metz ( Amneville ) Loisirs : Sniper Elite Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: The All TEAM Together Sam 21 Oct - 12:47
pour tous vous verez vous serais pas decu je pense et il n'y a aucune honte a avoir
[SPQR] STEPH Sergent du personnel
Nombre de messages : 40 Age : 46 Loisirs : CHOOTGUN Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: The All TEAM Together Dim 22 Oct - 2:04
Le nom des [SPQR] ne parait pas sur votre affiche
Killer [KANIA] Administrateur
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Proche de vos tombes !!! Emploi : Meurtrier Loisirs : Killer sans pitié Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: The All TEAM Together Dim 22 Oct - 10:33
mes sincères excuses STEPH ce n'est pas la bonne affiche celle mise à jour est sur le site en question.
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Pres de Metz ( Amneville ) Loisirs : Sniper Elite Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: The All TEAM Together Dim 22 Oct - 13:44
exact dsl mais suite a de movaise manipulasion de ma pars la mauvaise affiche a ete mise sur le message la bonne est sur le forum
[SPQR] STEPH Sergent du personnel
Nombre de messages : 40 Age : 46 Loisirs : CHOOTGUN Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: The All TEAM Together Lun 23 Oct - 3:49
Ok les gas je vais voir de ce pas.
Sujet: Re: The All TEAM Together Sam 28 Oct - 20:21
Bonjour C'est officiel les inscriptions seront arrete a partir de lundi 30 au matin dernier delais
Les Match entre team commence des ojourd'hui les TEAM on 4 semaine pour rendre les Resultats des DM et des TDM car suite a des joueur qui n'aimaient pas trop ce mode de jeu ( les DM ) les TEAM on le choit DM ou TDM .