Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Proche de vos tombes !!! Emploi : Meurtrier Loisirs : Killer sans pitié Date d'inscription : 29/04/2006
Voilà comme vous pouvez le voir la team ROUBLAR m'a proposer une interteam mais il ne ma pas préciser de dates. Alors ceux qui seraient interessés faites moi signe.
TriGun [KANIA] Cross of honor
Nombre de messages : 305 Age : 683 Localisation : EN ENFER 666 Emploi : ASSASIN Loisirs : TUEUR A GAGE Date d'inscription : 29/04/2006
Gnnnnnnnaaaaaaa tu connai deja ma reponse alors fai peter se mache quand tu veu je sui toujour parten :D
@++
Nami... Administrateur
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Oise (Vers Chantilly) Emploi : Bonne à Rien !!! Loisirs : Faire Chier Son Monde !!!! Date d'inscription : 30/04/2006
Moi oci je serai bien partante pour voir un pe comen ca se deroule (mm si g deja assister :p) mai vu mon nivo et sachant qe g un handicap je ne sai pa !!!!
Nombre de messages : 305 Age : 683 Localisation : EN ENFER 666 Emploi : ASSASIN Loisirs : TUEUR A GAGE Date d'inscription : 29/04/2006
ouai sa va etre dure mai en te couvrira ten fai pas en va pas te faire tuer :D moi et killer son la noubli pas hihihihihihiiii MDRRRRRRRrrrrrrrrrrrrr
@++
Killer [KANIA] Administrateur
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Proche de vos tombes !!! Emploi : Meurtrier Loisirs : Killer sans pitié Date d'inscription : 29/04/2006
Ta oublier DuDu !!! raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Nami... Administrateur
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Oise (Vers Chantilly) Emploi : Bonne à Rien !!! Loisirs : Faire Chier Son Monde !!!! Date d'inscription : 30/04/2006
Oui cé vrai ya DuDu oci !! Mais bon le but né pa de me couvrir jusqu'au tps imparti mai de defoncer les adversaires qui veulent occuper notre camp !!! hihi Mais merci qan mm!!