Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Proche de vos tombes !!! Emploi : Meurtrier Loisirs : Killer sans pitié Date d'inscription : 29/04/2006
Voilà des scores assez cool et je tien à préciser que Nami est handicapée d'une main et que c'est sa reprise.
Nami... Administrateur
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Oise (Vers Chantilly) Emploi : Bonne à Rien !!! Loisirs : Faire Chier Son Monde !!!! Date d'inscription : 30/04/2006
Oui cé vrai kon sété bien eclater hier soir nempech (yavé longtps hihi)!!!! Merci Killer davoir precisé ce petit detail (enfin ki é pour moi gro :p ) et pi fo dir oci qa la station de metro je sui arrivé en cour de route !!! Voila en tous cas cé a refair Hein Killer !!!!! hihihihihihi !!!!! Allez et s/ Snipe !!!
Killer [KANIA] Administrateur
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Proche de vos tombes !!! Emploi : Meurtrier Loisirs : Killer sans pitié Date d'inscription : 29/04/2006
Bon pour ne pas ouvrir un nouveau topic, je poste sur celui la.
N'ayant pas joué depuis plus de 2 mois et demi pour raisons personnelles, je me suis remis a sniper cette soirée et voila un score et un longue distance.
bon allez c'est quand meme pas trop mal Fusil a 200 et gravité bien entendu
Killer [KANIA] Administrateur
Très bonne reprise Full-bore c'est vrai on s'est bien éclatés
Nami... Administrateur
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Oise (Vers Chantilly) Emploi : Bonne à Rien !!! Loisirs : Faire Chier Son Monde !!!! Date d'inscription : 30/04/2006
coucou à tous!!! Oui trés bonne reprise DuDu et c'est vrai qu'on a bien délirer !!!! En plus fusil à 200 et gravité je n'y avais jamais jouer auparavant alors ca veut dire que sans le vouloir j'ai fais des n'efforts hihihi Allez
Ps: on se refais ça ??????
Alex (nom secret) Remerciements pour tout !!!
Nombre de messages : 196 Age : 28 Localisation : en train enfin en avion euhhhh a oui c entraint de vous tué Emploi : tueur Loisirs : tué tué tué et pour changer tué Date d'inscription : 09/05/2006
sa fai du bien de te revoir l'amie ^^ sa fesai lenten ... va si fai un petie tour sur snipe sa va te defouler :D
kisou @++
Alex (nom secret) Remerciements pour tout !!!
Nombre de messages : 196 Age : 28 Localisation : en train enfin en avion euhhhh a oui c entraint de vous tué Emploi : tueur Loisirs : tué tué tué et pour changer tué Date d'inscription : 09/05/2006