Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Proche de vos tombes !!! Emploi : Meurtrier Loisirs : Killer sans pitié Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Lu!! Je suis un [KANIA] :) Mar 2 Mai - 15:16
lu a toute et a tous!!
Je m'appel James, j'ai 19 ans et je sui Anglai, sa fai 14 ans que je sui en france et je sui tres contant de l'etre....
Je suis un [KANIA], et tres fierre de l'etre il sont tros simpa
AAAAaaaa++++++
Lu et a biento!!!!!
Et bonne courage a vous touse quantre nous.....
[chene]ecureuil Sergent
Sujet: Re: Bienvenue à tous !!! Dim 21 Mai - 21:16
bonjour a tous, je sais pas où poster ca donc je le mets ici je viens de creer un clan: le clan des [chene] afin de se connaitre je vous invite sur notre bar des amis a cette adresse: www.clandeschene.jeun.fr merci et a bientot
Tueuse Caporal
Sujet: Re: Bienvenue à tous !!! Mar 23 Mai - 1:19
ou plutot re !!!! eh ben moi je vient dit aller dans leur bar c'est super eet super chouette aller j'etais un oeil vous verez !!!
@++++ et a tres bientot !!!
[SPQR] STEPH Sergent du personnel
Nombre de messages : 40 Age : 46 Loisirs : CHOOTGUN Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: salut salut Lun 21 Aoû - 1:13
Je vien vous dire un petit bonjour. Pour vous je joue tard qsq on a 6 heurs de décalage avec la France. A plus et bon snipe.
TriGun [KANIA] Cross of honor
Nombre de messages : 305 Age : 683 Localisation : EN ENFER 666 Emploi : ASSASIN Loisirs : TUEUR A GAGE Date d'inscription : 29/04/2006
ses tres simpo de ta par de tavoir inscrie sur le site, fais un tour et envoi nous des message ou tous se que tu veu ...
aller a bientot et @++
Pipo [KA Invité
Sujet: Re: Bienvenue à tous !!! Lun 21 Aoû - 10:35
ses tres simpo de ta par de tavoir inscrie STEPH
Alex (nom secret) Remerciements pour tout !!!
Nombre de messages : 196 Age : 28 Localisation : en train enfin en avion euhhhh a oui c entraint de vous tué Emploi : tueur Loisirs : tué tué tué et pour changer tué Date d'inscription : 09/05/2006