Nombre de messages : 51 Age : 324 Localisation : Dans un garage moto. Emploi : Faire dérater des motos. Loisirs : Puis les emmener faire réparer. Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Taz revient bientôt. Mer 13 Sep - 12:22
Hello tout le monde. Taylor revient dans environ deux semaines, son pc lui ayant causé pas mal de soucis (ses cartes mères ont la fâcheuse manie de quitter ce monde cruel en cours d'utilisation), il n'a pas pu continuer à jouer à Sniper. Il vous demande juste de ne pas le lâcher (c'est sa phobie) car il n'a oublié personne. Pour lui ça reste une fierté d'être dans votre team. Voilà voilà. Pour ma part à bientôt tout le monde!
Killer [KANIA] Administrateur
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Proche de vos tombes !!! Emploi : Meurtrier Loisirs : Killer sans pitié Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Taz revient bientôt. Mer 13 Sep - 12:26
C'est d'accord !!! Et merci de nous tenir au courant, et ne t'en fais Taz nous aussi nous ne t'avons pas oublier tu es un KANIA ettu le resteras aler a+
Yamamoto Kadératé Sergent major
Nombre de messages : 51 Age : 324 Localisation : Dans un garage moto. Emploi : Faire dérater des motos. Loisirs : Puis les emmener faire réparer. Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: Taz revient bientôt. Mer 13 Sep - 12:28
Mais de rien Killer ^^. Je lui dirais de venir lui-même sur le site voir ta réponse ça devrait lui faire plaisir :).
TriGun [KANIA] Cross of honor
Nombre de messages : 305 Age : 683 Localisation : EN ENFER 666 Emploi : ASSASIN Loisirs : TUEUR A GAGE Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Taz revient bientôt. Mer 13 Sep - 16:44
salut a toi Yamamoto Kadératé et merci, Taz es un KANIA et il le restera KANIA pour la vie tu lui dira de po sinkiéter
@++ et a bientot vous nous monker........
Sujet: Re: Taz revient bientôt. Jeu 28 Sep - 0:26
Re les Kania ! Taylor aura du mal à revenir pour quelques temps, sa carte graphique se faisant vieille, elle tient de moins en moins le choc et les jeux en réseaux laguent de plus en plus . Il est en train de "marchander" avec son frangin pour pouvoir utiliser un pc plus performant et y installer Sniper Elite afin de continuer la chasse au gibier avec vous. Soit-dit-en-passant il s'entraîne en ce moment sur MOH Batailles Du Pacifique donc il ne perd pas la main niveau snipe. Voilà pour les news, à bientôt !
Le Roi Liche [KANIA] Sergent chef
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Thann (68) Emploi : Collégien Loisirs : Jeux en réseau Date d'inscription : 21/06/2006
Bonjour tout le monde ! Merci de ne pas m'avoir oublié ! En fait ce n'est pas seulement ma carte graphique qui est un peu morte, le pire c'est la connection, les 2 petits mégas que nous avons ne suffisent pas, car la bande passante est bouffée par les téléchargements de notre père. Au passage j'aurais voulu savoir si Neo faisait encore partie de la team, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu connecté ni sur Msn ni sur Sniper . Si quelqu'un pouvait me donner des nouvelles de lui ce serait gentil . Merci et à bientôt !
Alex (nom secret) Remerciements pour tout !!!
Nombre de messages : 196 Age : 28 Localisation : en train enfin en avion euhhhh a oui c entraint de vous tué Emploi : tueur Loisirs : tué tué tué et pour changer tué Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Taz revient bientôt. Jeu 28 Sep - 15:06
De rien mon petie Taz ses bien normal
@++
Sujet: Re: Taz revient bientôt. Jeu 28 Sep - 18:45
Han comment vous êtes méchants avec le petiot... Si ça se trouve il n'a plus le net, ça peut arriver hein !
TriGun [KANIA] Cross of honor
Nombre de messages : 305 Age : 683 Localisation : EN ENFER 666 Emploi : ASSASIN Loisirs : TUEUR A GAGE Date d'inscription : 29/04/2006