Je relance avec l'autorisation de Killer le topic 3D.
Je recommence la salle de bains .
Apres une erreur de formatage et d'embrouille de partitions, j'avais tout effacé (comme ca au moins... )
Je vous poste les rendus dans quelques heures.
Nami... Administrateur
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Oise (Vers Chantilly) Emploi : Bonne à Rien !!! Loisirs : Faire Chier Son Monde !!!! Date d'inscription : 30/04/2006
Ok pas de problémes, je comprends ton geste car dans un sens il n'y avait n'importe quoi!! Je voulais te souhaiter bonne chance pour ta salle de bain (que j'aurais peut-etre un jour lol) Gros Kiss a vous tous
Full-bore [KANIA] Administrateur
Ouais je te fais les plans justement. ba aller je dois encore reinstaller max et pis je continue .
Nami... Administrateur
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Oise (Vers Chantilly) Emploi : Bonne à Rien !!! Loisirs : Faire Chier Son Monde !!!! Date d'inscription : 30/04/2006
ca yé moi oci jme sui lancé dans 3ds max, jfai unt tchote maison simpa !!! Je vous posterez le final qan joré terminer et le tps car ces jours-ci je suis assez chargé!!! Voila...
Killer [KANIA] Administrateur
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Proche de vos tombes !!! Emploi : Meurtrier Loisirs : Killer sans pitié Date d'inscription : 29/04/2006
Bon voila moi aussi je commence à me mettre au 3D et j'ai réaliser un petit saloon :
Alex (nom secret) Remerciements pour tout !!!
Nombre de messages : 196 Age : 28 Localisation : en train enfin en avion euhhhh a oui c entraint de vous tué Emploi : tueur Loisirs : tué tué tué et pour changer tué Date d'inscription : 09/05/2006
Des petits travaux sans importance mais je post car je ne l'ai pas fait depuis longtemps .
Nami... Administrateur
Ayez toujours la banane. La texture est pas terrible, mais ca ressemble a quoi ca doit ressembler, si toutefois la chose a laquelle elle doit ressembler ressemble a ca...
TriGun [KANIA] Cross of honor
Nombre de messages : 305 Age : 683 Localisation : EN ENFER 666 Emploi : ASSASIN Loisirs : TUEUR A GAGE Date d'inscription : 29/04/2006
Tu va te prendre mon pied au cul bonhomme... fais gaffe.
Killer [KANIA] Administrateur
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Proche de vos tombes !!! Emploi : Meurtrier Loisirs : Killer sans pitié Date d'inscription : 29/04/2006
Moi je dirais bravo à toi dudu car ces derniers ont été réalisés sans aucuns cours en la matière alors je te félicite. Et j'imagine meme pas ce que sa donnera quand tu sera plus calé qu'aujourd'hui et c'est très prometteur alors mauvaises langues s'abstenir !!! allez tcho les amigos.
Full-bore [KANIA] Administrateur
Je sais peutetre pas faire une main ou un robot qui pete une ville mais j'ai pas 4 ans de cours au cul...
Nami... Administrateur
HEY HEY !!!! kikoo wouahhh mon Dudu elle pète ta maison ^^ dis, tu me feras la "Doudouye touch'" hein !?!? c'est qu'elle est tellement bien partie que je veux la même !!! mdr allé bonne continuation mon chti !!! bizoux bizoux
TriGun [KANIA] Cross of honor
Nombre de messages : 305 Age : 683 Localisation : EN ENFER 666 Emploi : ASSASIN Loisirs : TUEUR A GAGE Date d'inscription : 29/04/2006