Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Oise (Vers Chantilly) Emploi : Bonne à Rien !!! Loisirs : Faire Chier Son Monde !!!! Date d'inscription : 30/04/2006
Bonjour à tous !!! Tout dabord je voudrais vous préciser que les testeurs officilels sont Killer, DuDu (LiLLith) & TriGun!!! Car perso j'en ai marre d'aller sur le jeu et de voir des personnes KANIA sans avoir été testés par ces derniers que j'ai citer. Si nous rencontrons à nouveau une joueur n'ayant pas été testé par eux alors nous nous verons l'obligations de prendre des sanctions envers le joueur et le testeur. En esperant une bonne compréhension de votre part je vous dit a+ les amis.
The White Tiger [KANIA] Sergent chef
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : il ne vaux mieux pas me croisé car vous n'en ressortirais pas indemne Emploi : tueur a gage Loisirs : insérer de jolie balle de sniper dans la tête des autres Date d'inscription : 29/07/2006
Ben moi je m'apele The White Tiger sur le forum, et sur le jeu je m'apele Firesnake.
J'ai était testé par Dudu et Trigun ( les deux a la fois)...
Pipo [KA Invité
Sujet: Re: Testeurs officiels Dim 3 Sep - 12:11
ba moi ct une parti avec toi nami , ben's , trigun ,killer , moutarde (dudu) il y avé personne dotre dans la team
Killer [KANIA] Administrateur
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Proche de vos tombes !!! Emploi : Meurtrier Loisirs : Killer sans pitié Date d'inscription : 29/04/2006
Une tres bonne initiative de nami, merci a toi, en effet c'est vraiment chiant de voir des gars qui rajoute kania juste pour le fun. On souhaite devenir kania,on le demande, on ne vole pas le droit de mettre [KANIA] juste apres son pseudo...
Alex (nom secret) Remerciements pour tout !!!
Nombre de messages : 196 Age : 28 Localisation : en train enfin en avion euhhhh a oui c entraint de vous tué Emploi : tueur Loisirs : tué tué tué et pour changer tué Date d'inscription : 09/05/2006
le titre de kania se trouve pas dans les oeuf kinder ou dans son happy meal comme jouet !!!!!
wave19[k Invité
Sujet: Re: Testeurs officiels Mar 12 Sep - 17:43
j'aimerai si vous le voulez bien devenir testeur!
Killer [KANIA] Administrateur
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Proche de vos tombes !!! Emploi : Meurtrier Loisirs : Killer sans pitié Date d'inscription : 29/04/2006