J'ai deja posté plusieures beuglantes au sujet de topic et posts mal orthographiés.
Comment veux-tu donc que l'on prenne plaisir a venir sur notre site, que ce soit pour les membres ou meme pour les autres team ou encore d'autres personnes venu là par hasard.
Nous faisons tous des fautes, mais nous sommes sur un forum, pas sur un téléphone portable, nous n'écrivons pas en language SMS ni en language gamins sections CP...
Je te demande pas de regarder un dictionnaire toutes les 5 minutes mais tu devrais pouvoir avoir un orthographe correct, par respect pour tout le monde et envers toi meme pour commencer.
--------Un petit comparatif--------
-->Un fras avec un ortograf corecte é plu fasil a lir kotre chos.<--
-->Une phrase avec un orthographe correct est plus facile a lire qu'autre chose.<--
C'est tout de meme plus facile a lire, n'est-ce pas ?
De plus, ce n'est pas a toi que je dis ca mais a tous le monde susceptible de vouloir ecrire de cette maniere.
Il existe aussi une fonction "EDITER" juste au dessus de ton message, ce qui permet de l'éditer, tout simplement, si tu t'aperçois que tu as fait une faute, qu'une de tes phrases est incomprehensible ou tout simplement que tu as oublié une chose qui te semble importante, tu cliques sur ce bouton, tu rectifie ou ajoute ce qui t'a échappé et tu ré-enregistre.
A bon entendeur, salut
P.S: Merci a TriGun d'avoir édité le message de Yankee