Je ne vous en veux pas les gars, mais pour quelqu'un qui ne joue pas, je vois pas ce qu'elle a a faire dans notre team, de plus j'en ai moi aussi marre que vous preniez les décisions sans passer par les autres membres, c'est quand meme moi et Killer (et nami aussi) qui avons fondé cette team et nous sommes tous d'accord sur le point qu'il n'y ait pas de chef, donc certains qui se prendrait un peu trop au serieux (sans passer par l'accord des autres membres) ferait bien de dégonfler un peu...
J'étais le premier a etre d'accord pour integrer marquise mais au bout d'un mois, sinon plus, elle a toujours pas joué, elle doit donc etre remerciée et puis byebye.
On etait bien a 5 mais vous avez choisi d'integrer bien trop de membres, certains étant meilleur que d'autres ou ayant fait beaucoup de progrés.
Et comment voulez-vous regler le probleme si la mule d'en face est trop tetue et fiere pour daigner vous debloquer sur MSN ???
Quelqu'un peu m'expliquer ??? et bien non donc on rabaisse un peu...
Je suis pour qu'on garde tous le monde ainsi que ceux qui n'ont pas été testés mais qu'on vire les autres, en particulier marquise, c'est pas personnel mais si elle joue pas elle a rien a foutre ici.
Killer tu fais ce que tu veux, tu me banni si tu as envie mais ca reglera pas le probleme, et ton laxisme trop prononcé te rends aveugle.
Et TriGun, si tu veux plus me parler tu me le dit... te deconnecte pas des que je te parle .