Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : il ne vaux mieux pas me croisé car vous n'en ressortirais pas indemne Emploi : tueur a gage Loisirs : insérer de jolie balle de sniper dans la tête des autres Date d'inscription : 29/07/2006
Bonjour a tous !!! Je m'appelle Quentin (j'ai 15 ans) dans la vie courante et The White Tiger dans le jeu "Sniper Elite".
Je viens vous proposer ma candidature afin d'intégrer votre team .
Je me suis un peu rouiller sur le jeu car sa fait 1 mois que je n'y est pas joué a cause des vacances ... mais sinon je me défend assez bien sur le jeu.
En espérant votre accord
Amicalement,
The White Tiger
TriGun [KANIA] Cross of honor
Nombre de messages : 305 Age : 683 Localisation : EN ENFER 666 Emploi : ASSASIN Loisirs : TUEUR A GAGE Date d'inscription : 29/04/2006
Salut a toi et bien venue sur notre site ... oui je croi que sa pourai si faire ...moi aussi je sui un peu rouiller a cose des vacances lolll je vai voir sa avec Killer pour savoir la date et je te tien au courans aller @++ sur sniper BYE BYE
Alex (nom secret) Remerciements pour tout !!!
Nombre de messages : 196 Age : 28 Localisation : en train enfin en avion euhhhh a oui c entraint de vous tué Emploi : tueur Loisirs : tué tué tué et pour changer tué Date d'inscription : 09/05/2006
c moi ki lui a passé le lien du site se matin hein white
The White Tiger [KANIA] Sergent chef
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : il ne vaux mieux pas me croisé car vous n'en ressortirais pas indemne Emploi : tueur a gage Loisirs : insérer de jolie balle de sniper dans la tête des autres Date d'inscription : 29/07/2006
d'ailleurs tout a l'heure avant d'allez voir LOST je joué avec un kania sur une map.
Nombre de messages : 196 Age : 28 Localisation : en train enfin en avion euhhhh a oui c entraint de vous tué Emploi : tueur Loisirs : tué tué tué et pour changer tué Date d'inscription : 09/05/2006
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Proche de vos tombes !!! Emploi : Meurtrier Loisirs : Killer sans pitié Date d'inscription : 29/04/2006
salu c moi lol c vrai qe tu pourai entrer dan la team mai avan il fodrai qon te teste mai sa ne poura se faire qe dici une semaine environ a moin que TriGun veul te tester !!! Bon sur ceu g hate de retrouver ma conexion alor a dan 1 semaine !!! Killer et Nami ...
ben moi je pourrai me faire tester que dans 3 semaines donc j'espère ne pas trop perdre la main car la G eu du mal a reprendre le jeu deja ...
je vais m'entrainer le plus possible
comment on fait pour mettre une image de sniper car la sur le siteou sa mamene en cliquand sur ' inserer une image" j'y pipe rien du tout ...
car je me suis fait un mecs a 95 metres en pleine tête sans sniper et c'est jolie a voir lol[/img]
wave19[k Invité
Sujet: Re: demande d'adésion Ven 4 Aoû - 9:52
j'aimerai etre de la team! je jou assez bien! alors je peut etre des votre??
il doivent te tester mais bon ta une grande esperance d'i rentré
wave19[k Invité
Sujet: Re: demande d'adésion Ven 4 Aoû - 11:10
merci tu es sympa! je suis pret a etre tester
mais sa sera dans 1 semaine temp ke killer a internet
wave19[k Invité
Sujet: Re: demande d'adésion Ven 4 Aoû - 11:20
a ok mais vs vs pouvez pa me tester???
ba on peu te faire un avant gout des test mais tu ne sera pas kania avec les test quon te passe si tu ve etre kania c les test a killer et trigun mais nous on pe pas nommé kania quelqun
wave19[k Invité
Sujet: Re: demande d'adésion Ven 4 Aoû - 11:40
ok! je peut jouer un teste maintenant qui ne compte pas? (pour savoir mon niveau au votre)
enfin c un avant gout on te teste au corp a corp a ramasser des mine et tous
Killer [KANIA] Administrateur
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Proche de vos tombes !!! Emploi : Meurtrier Loisirs : Killer sans pitié Date d'inscription : 29/04/2006
alex je pourai te proposer qlq chose qi ne te deplairai pa je croi. Si tu veu tu peu tester wave et poster les screen sur le site et ossi me donner ton avi sur son jeu. et suite a tou ceci tu poura le fair entrer dan la team car jestime que tu tinvesti enormemen pour la team alor je ten remerci !!!
cette semaine je passe une semaine noir je joue nivo nul a breire et nivo debutant
wave19[k Invité
Sujet: Re: demande d'adésion Ven 4 Aoû - 20:25
ba vous me dirait que je peut etre tester! c'est vous les anciens de moi
moi je pourai les faire si tu le veux mai je ne sui po la demain alors je te les ferai lundi tu dit une et je serai la mai po av 13h je serai peu etre encore o lit MDR nannnn je rigole je serai entrin d'aider mai parent......... looool!!!! alors si ses bon tu me dit sa je te ferai passer tou les teste et meme le nouveau teste MDR ses moi qui la konfectionner ses du pure et dure corp a corp........... aller @++
wave19[k Invité
Sujet: Re: demande d'adésion Lun 7 Aoû - 11:10
ba je c'est pas suis je serai la!
TriGun [KANIA] Cross of honor
Nombre de messages : 305 Age : 683 Localisation : EN ENFER 666 Emploi : ASSASIN Loisirs : TUEUR A GAGE Date d'inscription : 29/04/2006