| HITLER | |
|
+2Le Roi Liche [KANIA] Full-bore [KANIA] 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Full-bore [KANIA] Administrateur
Feuille de personnage PV: (100/100) Expérience: (144/300) Frags: (0/1000)
| Sujet: HITLER Dim 30 Avr - 15:13 | |
| Pourquoi Hitler ne cuisait-il jamais de pizza?
Tous les fours était pleins. | |
|
| |
Le Roi Liche [KANIA] Sergent chef
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Thann (68) Emploi : Collégien Loisirs : Jeux en réseau Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage PV: (90/100) Expérience: (24/300) Frags: (0/1000)
| Sujet: Re: HITLER Jeu 22 Juin - 23:27 | |
| 'Faut pas se foutre de la gueule des juifs! Mon arrière-grand-père est mort à Auschwitz.... Il est tombé du mirador.
Et vous savez comment mettre 15 juifs dans une 306? 5 sur les 5 places d'origine. Et le reste dans le cendrier. C'est dégueulasse? Je sais. J'aime ça. | |
|
| |
TriGun [KANIA] Cross of honor
Nombre de messages : 305 Age : 683 Localisation : EN ENFER 666 Emploi : ASSASIN Loisirs : TUEUR A GAGE Date d'inscription : 29/04/2006
Feuille de personnage PV: (112/100) Expérience: (300/300) Frags: (282/1000)
| Sujet: Re: HITLER Sam 24 Juin - 2:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Thann (68) Emploi : Collégien Loisirs : Jeux en réseau Date d'inscription : 21/06/2006
| |
| |
Nami... Administrateur
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Oise (Vers Chantilly) Emploi : Bonne à Rien !!! Loisirs : Faire Chier Son Monde !!!! Date d'inscription : 30/04/2006
Feuille de personnage PV: (100/100) Expérience: (61/300) Frags: (0/1000)
| |
| |
| Sujet: Re: HITLER Dim 25 Juin - 21:04 | |
| il faut bien rire sinon a qua sa ser de vivre.mai je ne tan ve pas c'est ce que tu pence. | |
|
| |
| Sujet: Re: HITLER Dim 25 Juin - 21:18 | |
| Au fait c sa frangine qui a écrit, c pas taz... T'as pas pigé LuKa, c'était ironique! Pas grave, @++ {la frangine} | |
|
| |
Nami... Administrateur
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Oise (Vers Chantilly) Emploi : Bonne à Rien !!! Loisirs : Faire Chier Son Monde !!!! Date d'inscription : 30/04/2006
Feuille de personnage PV: (100/100) Expérience: (61/300) Frags: (0/1000)
| Sujet: Re: HITLER Lun 26 Juin - 11:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HITLER Lun 26 Juin - 12:31 | |
| Hihi on peut polémiquer longtemps sur le pourquoi du comment de la vie... Ce n'est pas Taz qui a laissé les blagues sur les juifs c'est bel et bien moi. Dans ma famille on a une politique, on se marre tout le temps de tout et n'importe quoi, des blondes (nous sommes tous des bruns), des adultérins, des juifs, des arabes et ... de nous-même! Voilà tout! A bientôt Luka et merde pour vos championnats en cours et à venir les [KANIA]! {la frangine} | |
|
| |
Killer [KANIA] Administrateur
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Proche de vos tombes !!! Emploi : Meurtrier Loisirs : Killer sans pitié Date d'inscription : 29/04/2006
Feuille de personnage PV: (100/100) Expérience: (186/300) Frags: (0/1000)
| Sujet: Re: HITLER Mer 28 Juin - 10:57 | |
| Bon voila je vois qu'il y a un litige dans la team !!! Alors je tenais à dire que oui c'etait de l'humour. Il faut connaitre la personne qui la ecrit avant de cataloguer. Voila aujourd' hui je connais bien taz et sa soeur alors je tenais à dire que la porte des KANIA reste fermée car ils sont très cool. Voila alors j'espere que le probleme sera dissolu et continuons dans la bonne humeur !!! Une TEAM une FAMILLE !!!! | |
|
| |
TriGun [KANIA] Cross of honor
Nombre de messages : 305 Age : 683 Localisation : EN ENFER 666 Emploi : ASSASIN Loisirs : TUEUR A GAGE Date d'inscription : 29/04/2006
Feuille de personnage PV: (112/100) Expérience: (300/300) Frags: (282/1000)
| Sujet: Re: HITLER Mer 28 Juin - 14:31 | |
| Lu , je sui bien dacors avec Killer mai touta fait dacore avec lui, moi perso j'etai po la quand sa ete produi mai je vai eclairsir sa LOLLL... et ses qun jeux apres tout il fau samuser ses la joue de vivre, si on peu pas samuser ques quand peux faire !!!! UNE TEAMS UNE FAMILE........... pour la vie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HITLER Jeu 29 Juin - 8:39 | |
| Quomme je suis tro petit et que je suis de tro a qua sa ser que je reste dans une ou je suis tro petit et que mes quonversastion son inutile ??? | |
|
| |
Yamamoto Kadératé Sergent major
Nombre de messages : 51 Age : 324 Localisation : Dans un garage moto. Emploi : Faire dérater des motos. Loisirs : Puis les emmener faire réparer. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: HITLER Jeu 29 Juin - 10:02 | |
| Ben oui mon chou tes conversations sont un peu connes... La preuve si je ne te le disais pas, tu ne serais même pas au courant des prénoms de la moitié de tes contacts! Il faut que tu te rendes à l'évidence. Ceci dit Dudu est peut-être un brin intolérant... Hein Dudu ?! Ce n'est pas parce que ce dernier n'apprécie pas ta compagnie que tu dois monter sur tes grands chevaux et décider de tailler, tu n'apprendras jamais à laisser pisser toi dis-donc! Au fait, il ne veut virer personne, il veut juste ne plus vous parler. Enfin je pense que je devrais le laisser s'exprimer, ce serait mieux. Hop moi aussi je le met(s) ; Une Team Une Famille (je n'en ferais pas partie avant de savoir convenablement jouer)... pour l'éternité jusqu'à la fin des temps tant que vous y êtes lol. Bye tout le monde! | |
|
| |
Yamamoto Kadératé Sergent major
Nombre de messages : 51 Age : 324 Localisation : Dans un garage moto. Emploi : Faire dérater des motos. Loisirs : Puis les emmener faire réparer. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: HITLER Jeu 29 Juin - 10:06 | |
| Oh Killer t'abuses sur mon avatar!!! Mets-moi autre chose ou je te décède par la mort! Hop bye! | |
|
| |
| Sujet: Re: HITLER Jeu 29 Juin - 14:15 | |
| Bien, je vois que je peux compter sur la connaissance et l'aisance a s'exprimer de notre Marquise de Sade pour regler une partie du conflit.
Je vais a mon tour m'exprimer sans essayer de blesser quelqu'un...
Taz, mon petit taz, comment te dire ? tu deboule sur MSN comme un petit foufou et tu me sort 2 voire 3 fois la meme phrase sans me laisser le temps de repondre. Sois bien conscient que si je suis sur le PC, msn m'avertit que quelqu'un me parle et hop je reponds; mais si tu ecris plus de deux messages dans la meme seconde je ne peux pas te repondre dans les temps...
Ceci dit, hier Marquise de Sade m'a parlé sur MSN. Manque de bol, je n'etais pas là, mais quand je suis revenu, je lui ai parlé mais j'ai remarqué que cette derniere ne m'avait dit qu'un bref et timide "bonsoir DuDu".
Touché par l'attention de ce message qui ne me demandait pas 40 fois si j'etais là. J'ai tout naturellement repondu, (et en plus sans sortir les crocs, ou du moins pas tout de suite.) Puis s'en suivi une conversation des plus pertinentes.
Marquise etant dotée d'une intelligence incroyable pour son age, je lui ai meme dit que je l'aurait trouvée plus agée, car c'est rare de rencontrer une fille avec autant de conversation. Avec toi taz, c'est po pareil du tout . Tu demande plusieures fois si je suis la et plusieures fois si je ne suis PAS la ... apres tu dit comme tu n'est pas la je vais sniper....
bref la conversation tipyque qui n'a pas lieu d'etre. Tu es bien jeune mais c'est une attitude normal pour une personne de ton age. Je ne veux pas te virer bien entendu mais meme si je le voulais (ce qui n'est pas le cas, je le rappelle...)je ne pourrais pas car killer a les clés de la salle des kania...
Pour etre tolerent, ce n'est pas mon fort mais j'y reflechirais,on ne sait jamais... Moi je ne mettrais pas une team une famille, parce que :
- J'ai envie de faire chier mon monde. - Je ne considere pas cela comme une famille mais une grande bande de potes. - voila c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: HITLER Jeu 29 Juin - 21:03 | |
| OK mait je demande si tu est la c'est parce que je nai me pas parlé dans le vidé et tu doit quon fondre de persone je ne dit pas on va sniper ou tu né pas la moi je vais sur sniper.ok c'est reglé. | |
|
| |
| Sujet: Re: HITLER Ven 30 Juin - 0:05 | |
| Bon tu sais quoi taz, tu as raison, c'est bon restons en là. j'aime pas batailler de toute facon. pis toi faut dire que tu wizz pas en debut de convers non plus ... X_X'
C'est ca A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HITLER | |
| |
|
| |
| HITLER | |
|