Salu a toi mon grand et bien venus je vai voir sa avec la teams et je tein au couran mai je ponse que sa va etre bon...........
et entraine toi looollll
@++
Alex (nom secret) Remerciements pour tout !!!
Nombre de messages : 196 Age : 28 Localisation : en train enfin en avion euhhhh a oui c entraint de vous tué Emploi : tueur Loisirs : tué tué tué et pour changer tué Date d'inscription : 09/05/2006
et oui c mon pote quentin et taleur je lui lance 1 defis kill me bat !!!!
Nombre de messages : 196 Age : 28 Localisation : en train enfin en avion euhhhh a oui c entraint de vous tué Emploi : tueur Loisirs : tué tué tué et pour changer tué Date d'inscription : 09/05/2006
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Proche de vos tombes !!! Emploi : Meurtrier Loisirs : Killer sans pitié Date d'inscription : 29/04/2006
salu les ga !! moi je sui presser qinternet se mett dan mon nouvo chez moi !!! En tou ca tintin tu te debrouill bien car tu a qan mm bien tenu tete a alex !!! Car de plus alex est l'un des meilleur progres !!!! Alor des qe je retrouverai ma conex ne tkt pa je te contacterai !!! les ami
on en a refait une partie mais j'ai oublier de prendre le screen mais voila les score: carte : station de metro limitte de score et de temps : 30 et 0 min resultat: alex : 30 tintin 9 GAGNANT ALEX [KANIA] !!!!
tintin [ Invité
Sujet: Re: presentation Sam 29 Juil - 13:42
MAIS J AI ETE BLOQUE
salut......MDR po grav tu tes bien demerder com meme bj... du moment que tu tes tenue tete a Alex ses le prinsipal........Looll
@++ tout le monde.....................
Bah il le fau ses sa la vite des joueur de sniper.................lol
The White Tiger [KANIA] Sergent chef
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : il ne vaux mieux pas me croisé car vous n'en ressortirais pas indemne Emploi : tueur a gage Loisirs : insérer de jolie balle de sniper dans la tête des autres Date d'inscription : 29/07/2006
et bien si "tintin" et moi somme accepté dans cette team sa fera deux gars qui s'apelerons QUENTIN
Yamamoto Kadératé Sergent major
Nombre de messages : 51 Age : 324 Localisation : Dans un garage moto. Emploi : Faire dérater des motos. Loisirs : Puis les emmener faire réparer. Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: presentation Jeu 3 Aoû - 23:57
Erf, je constate que Tintin aussi a 99 ans... Puisqu'une team = une famille, nous avons ici les ancêtres!
wave19[k Invité
Sujet: Re: presentation Ven 4 Aoû - 9:46
slt a tous! moi c allan j'ai 14 ans et j'adore sniper elite!
Nombre de messages : 51 Age : 324 Localisation : Dans un garage moto. Emploi : Faire dérater des motos. Loisirs : Puis les emmener faire réparer. Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: presentation Ven 4 Aoû - 14:21
Bienvenue jeune homme.
wave19[k Invité
Sujet: Re: presentation Ven 4 Aoû - 20:22
merci!
tintin [ Invité
Sujet: Re: presentation Sam 5 Aoû - 10:55
mais en faite j ai 10 ans
Sujet: Re: presentation Dim 6 Aoû - 17:47
Et bien hâte-toi de changer ces paramètres avant de mourir de vieillesse!
Pipo [KA Invité
Sujet: Re: presentation Dim 6 Aoû - 18:29
oké oké oké
TriGun [KANIA] Cross of honor
Nombre de messages : 305 Age : 683 Localisation : EN ENFER 666 Emploi : ASSASIN Loisirs : TUEUR A GAGE Date d'inscription : 29/04/2006
Salut tout le monde j'ai changer l'age du site comme sa vou pouver maitre votre vrai age si vou le voulez ......... loool regarder le mien je sui un ensetre loool!!!!
Sujet: Re: presentation Mar 8 Aoû - 2:17
Merde alors! Je suis sûre que tu ne comptes plus les années mais les siècles! C'est quand la dernière fois que tu as fêté ton anniversaire?
tintin [ Invité
Sujet: Re: presentation Mar 8 Aoû - 9:49
mais enfaite j ai 10 ans
wave19[k Invité
Sujet: Re: presentation Mar 8 Aoû - 11:51
je croit ke nous avons compri
TriGun [KANIA] Cross of honor
Nombre de messages : 305 Age : 683 Localisation : EN ENFER 666 Emploi : ASSASIN Loisirs : TUEUR A GAGE Date d'inscription : 29/04/2006