[KANIA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[KANIA]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Annonce importante !!!

3 participants
AuteurMessage
Killer [KANIA]
Administrateur
Administrateur
Killer [KANIA]

Masculin
Emploi : Meurtrier
Loisirs : Killer sans pitié

Feuille de personnage
PV:
Annonce importante !!! Left_bar_bleue100/100Annonce importante !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Annonce importante !!! Left_bar_bleue186/300Annonce importante !!! Empty_bar_bleue  (186/300)
Frags:
Annonce importante !!! Left_bar_bleue0/1000Annonce importante !!! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Annonce importante !!! Empty
MessageSujet: Annonce importante !!!   Annonce importante !!! EmptyDim 16 Juil - 12:53

Bonjour a toutes et a tous !!!
Je tiens a vous prevenir que moi et nami n'auront pas internet pendant 1 semaine meme voir 2. En attendant de vous revoir mes amis nous esperons vous revoir en pleine forme !!!
Alors ne vous inquiétez pas nous serons de retour dan peu de temps !!!
Annonce importante !!! Msntruc6 Annonce importante !!! Msntruc9
Revenir en haut Aller en bas
https://kania.jeun.fr
Full-bore [KANIA]
Administrateur
Administrateur
Full-bore [KANIA]

Masculin

Feuille de personnage
PV:
Annonce importante !!! Left_bar_bleue100/100Annonce importante !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Annonce importante !!! Left_bar_bleue144/300Annonce importante !!! Empty_bar_bleue  (144/300)
Frags:
Annonce importante !!! Left_bar_bleue0/1000Annonce importante !!! Empty_bar_bleue  (0/1000)

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!   Annonce importante !!! EmptyLun 17 Juil - 7:21

Ptain sans vous deux pendant aussi longtemps, deja que ca fait une paye que je ne vous ai vus mes deux lascars, vous me manquez et ca se fait cruellement ressentir, revenez mes petits choux je vous aimeuuuh I love you

allez revenez quoi soyez sympas.

P.S: Nami et Killer sont attendus a l'accueil de BF2 dés leur retour.
On va se mettre sur la tete mes amis ca va etre cool.Annonce importante !!! Buttrock
et puis on jouera aussi a snipe, ce que vous voulez mais revenezzzz !
et pourquoi pas un petit slug aussi ? Annonce importante !!! Gunner

Bidoux
TriGun [KANIA]
Cross of honor
Cross of honor
TriGun [KANIA]

Masculin
Emploi : ASSASIN
Loisirs : TUEUR A GAGE

Feuille de personnage
PV:
Annonce importante !!! Left_bar_bleue112/100Annonce importante !!! Empty_bar_bleue  (112/100)
Expérience:
Annonce importante !!! Left_bar_bleue300/300Annonce importante !!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Frags:
Annonce importante !!! Left_bar_bleue282/1000Annonce importante !!! Empty_bar_bleue  (282/1000)

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!   Annonce importante !!! EmptyVen 21 Juil - 15:24

moi je sui cher ma soeur et la je sui dans un ciber cafe je te dit a mardi......
Full-bore [KANIA]
Administrateur
Administrateur
Full-bore [KANIA]

Masculin

Feuille de personnage
PV:
Expérience:
Annonce importante !!! Left_bar_bleue144/300Annonce importante !!! Empty_bar_bleue  (144/300)
Frags:

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!   Annonce importante !!! EmptyVen 21 Juil - 15:45

ok je t'attends ma poulette a mardi ; ))
Killer [KANIA]
Administrateur
Administrateur
Killer [KANIA]

Masculin
Emploi : Meurtrier
Loisirs : Killer sans pitié

Feuille de personnage
PV:
Expérience:
Annonce importante !!! Left_bar_bleue186/300Annonce importante !!! Empty_bar_bleue  (186/300)
Frags:

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!   Annonce importante !!! EmptyMar 25 Juil - 16:43

Coucou a tous !!!
Je suis desolé de mon absence mais je tien à vous dire que j'aurai internet d'ici 2 ou 3 semaine maximum mais peut-etr avant !!!
Alors en atendan je vous dit a biento les amis !!! et entrainez vou bien pour mon retour lol !!!
https://kania.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!   Annonce importante !!! Empty

Annonce importante !!!
Page 1 sur 1