[KANIA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[KANIA]

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Poulet a 3 pattes

Aller en bas 
AuteurMessage
Full-bore [KANIA]
Administrateur
Administrateur
Full-bore [KANIA]


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Poulet a 3 pattes Left_bar_bleue100/100Poulet a 3 pattes Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Poulet a 3 pattes Left_bar_bleue144/300Poulet a 3 pattes Empty_bar_bleue  (144/300)
Frags:
Poulet a 3 pattes Left_bar_bleue0/1000Poulet a 3 pattes Empty_bar_bleue  (0/1000)

Poulet a 3 pattes Empty
MessageSujet: Poulet a 3 pattes   Poulet a 3 pattes EmptyDim 30 Avr - 1:22

Un homme d'affaire important essaye sa ferrari toute neuve sur l'autoroute.
il fait monter la voiture à 150 Km/H, puis tout a coup, il voit un poulet à 3 pattes le dépasser...
L'homme sait qu'il n'a pas bu et aprés s'etre frotté les yeux, il voit le derriere du poulet juste devant le nez de sa voiture.
Il sourit et ne se laissa pas impressioner, aprés le passage d'une nouvelle vitesse (c'est une ferrari !!) il la fait monter a 180 Km/H et dépasse le poulet...
Il regarde dans son rétro mais il ne le voit plus, 5 secondes plus tard, le poulet lui fait un bras d'honneur et le dépasse encore ! ! !
L'homme commence a s'enerver et met toute la gomme, la ferrari hurle et il se retrouve derriere le poulet a 260 Km/H.
Le poulet continue d'accelerer alors que la ferrari est a son max...

Avant de le perdre de vue, l'homme voit le poulet ralentir et prendre une bretelle menant a une ferme, il le suit bien volontiers et le poulet rentra dans la ferme nommée "ferme du poulet à 3 pattes".
L'homme est de plus en plus interloqué, mais décide de rentrer a son tour dans la ferme.
il voit le fermier et lui dit timidement, dites-moi, brave homme, un poulet vient de gratter ma ferrari a 260Km/H sur l'autoroute et il vient de rentrer dans votre ferme, de plus il avait 3 pattes.
Le fermier n'est pas surpris...
- "Bah oui mon gars, pour sur, c'est un de mes poulets!! j'en fais l'elevage".

- "Mais ils ont tous 3 pattes ???"

- "Ouais mon bonhomme..."

- "Et vous en mangez souvent ?

Et la le fermier se retrouve tout penaud...

- "C'est que... non...en fait on voudrait bien en manger, mais on n'arrive pas à les attraper .... !!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Poulet a 3 pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KANIA] :: Défoulez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser