[KANIA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[KANIA]

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Testeurs officiels

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nami...
Administrateur
Administrateur
Nami...


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Oise (Vers Chantilly)
Emploi : Bonne à Rien !!!
Loisirs : Faire Chier Son Monde !!!!
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Testeurs officiels Left_bar_bleue100/100Testeurs officiels Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Testeurs officiels Left_bar_bleue61/300Testeurs officiels Empty_bar_bleue  (61/300)
Frags:
Testeurs officiels Left_bar_bleue0/1000Testeurs officiels Empty_bar_bleue  (0/1000)

Testeurs officiels Empty
MessageSujet: Testeurs officiels   Testeurs officiels EmptySam 2 Sep - 19:58

Bonjour à tous !!!
Tout dabord je voudrais vous préciser que les testeurs officilels sont Killer, DuDu (LiLLith) & TriGun!!!
Car perso j'en ai marre d'aller sur le jeu et de voir des personnes KANIA sans avoir été testés par ces derniers que j'ai citer. Si nous rencontrons à nouveau une joueur n'ayant pas été testé par eux alors nous nous verons l'obligations de prendre des sanctions envers le joueur et le testeur.
En esperant une bonne compréhension de votre part je vous dit a+ les amis. Testeurs officiels Msntruc9
Revenir en haut Aller en bas
The White Tiger [KANIA]
Sergent chef
Sergent chef
The White Tiger [KANIA]


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : il ne vaux mieux pas me croisé car vous n'en ressortirais pas indemne
Emploi : tueur a gage
Loisirs : insérer de jolie balle de sniper dans la tête des autres
Date d'inscription : 29/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Testeurs officiels Left_bar_bleue90/100Testeurs officiels Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
Testeurs officiels Left_bar_bleue24/300Testeurs officiels Empty_bar_bleue  (24/300)
Frags:
Testeurs officiels Left_bar_bleue0/1000Testeurs officiels Empty_bar_bleue  (0/1000)

Testeurs officiels Empty
MessageSujet: Re: Testeurs officiels   Testeurs officiels EmptyDim 3 Sep - 9:30

Ben moi je m'apele The White Tiger sur le forum, et sur le jeu je m'apele Firesnake.

J'ai était testé par Dudu et Trigun ( les deux a la fois)...
Revenir en haut Aller en bas
Pipo [KA
Invité




Testeurs officiels Empty
MessageSujet: Re: Testeurs officiels   Testeurs officiels EmptyDim 3 Sep - 12:11

ba moi ct une parti avec toi nami , ben's , trigun ,killer , moutarde (dudu) il y avé personne dotre dans la team
Revenir en haut Aller en bas
Killer [KANIA]
Administrateur
Administrateur
Killer [KANIA]


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Proche de vos tombes !!!
Emploi : Meurtrier
Loisirs : Killer sans pitié
Date d'inscription : 29/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Testeurs officiels Left_bar_bleue100/100Testeurs officiels Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Testeurs officiels Left_bar_bleue186/300Testeurs officiels Empty_bar_bleue  (186/300)
Frags:
Testeurs officiels Left_bar_bleue0/1000Testeurs officiels Empty_bar_bleue  (0/1000)

Testeurs officiels Empty
MessageSujet: Re: Testeurs officiels   Testeurs officiels EmptyDim 3 Sep - 14:43

Ok c d'accord ne tkt white tiger et merci pour mavoir preciser ton pseudo sur sniper car je me demandais justement qui était firesnake lol !!! aler a+
Revenir en haut Aller en bas
https://kania.jeun.fr
Full-bore [KANIA]
Administrateur
Administrateur
Full-bore [KANIA]


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Testeurs officiels Left_bar_bleue100/100Testeurs officiels Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Testeurs officiels Left_bar_bleue144/300Testeurs officiels Empty_bar_bleue  (144/300)
Frags:
Testeurs officiels Left_bar_bleue0/1000Testeurs officiels Empty_bar_bleue  (0/1000)

Testeurs officiels Empty
MessageSujet: Re: Testeurs officiels   Testeurs officiels EmptyDim 3 Sep - 21:23

Une tres bonne initiative de nami, merci a toi, en effet c'est vraiment chiant de voir des gars qui rajoute kania juste pour le fun.
On souhaite devenir kania,on le demande, on ne vole pas le droit de mettre [KANIA] juste apres son pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Alex (nom secret)
Remerciements pour tout !!!
Remerciements pour tout !!!
Alex (nom secret)


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : en train enfin en avion euhhhh a oui c entraint de vous tué
Emploi : tueur
Loisirs : tué tué tué et pour changer tué
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Testeurs officiels Left_bar_bleue100/100Testeurs officiels Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Testeurs officiels Left_bar_bleue196/300Testeurs officiels Empty_bar_bleue  (196/300)
Frags:
Testeurs officiels Left_bar_bleue0/1000Testeurs officiels Empty_bar_bleue  (0/1000)

Testeurs officiels Empty
MessageSujet: Re: Testeurs officiels   Testeurs officiels EmptyLun 4 Sep - 13:25

le titre de kania se trouve pas dans les oeuf kinder ou dans son happy meal comme jouet !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wave19[k
Invité




Testeurs officiels Empty
MessageSujet: Re: Testeurs officiels   Testeurs officiels EmptyMar 12 Sep - 17:43

j'aimerai si vous le voulez bien devenir testeur!
Revenir en haut Aller en bas
Killer [KANIA]
Administrateur
Administrateur
Killer [KANIA]


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Proche de vos tombes !!!
Emploi : Meurtrier
Loisirs : Killer sans pitié
Date d'inscription : 29/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Testeurs officiels Left_bar_bleue100/100Testeurs officiels Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Testeurs officiels Left_bar_bleue186/300Testeurs officiels Empty_bar_bleue  (186/300)
Frags:
Testeurs officiels Left_bar_bleue0/1000Testeurs officiels Empty_bar_bleue  (0/1000)

Testeurs officiels Empty
MessageSujet: Re: Testeurs officiels   Testeurs officiels EmptyMer 13 Sep - 12:44

je suis dsl wave mai pour etre testeur il faut avoir beaucoup d'experience en tant que KANIA !!! persevere encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kania.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Testeurs officiels Empty
MessageSujet: Re: Testeurs officiels   Testeurs officiels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Testeurs officiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KANIA] :: Recrutement des KANIA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser