[KANIA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[KANIA]

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 test possible : The White Tiger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The White Tiger [KANIA]
Sergent chef
Sergent chef
The White Tiger [KANIA]


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : il ne vaux mieux pas me croisé car vous n'en ressortirais pas indemne
Emploi : tueur a gage
Loisirs : insérer de jolie balle de sniper dans la tête des autres
Date d'inscription : 29/07/2006

Feuille de personnage
PV:
test possible : The White Tiger Left_bar_bleue90/100test possible : The White Tiger Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
test possible : The White Tiger Left_bar_bleue24/300test possible : The White Tiger Empty_bar_bleue  (24/300)
Frags:
test possible : The White Tiger Left_bar_bleue0/1000test possible : The White Tiger Empty_bar_bleue  (0/1000)

test possible : The White Tiger Empty
MessageSujet: test possible : The White Tiger   test possible : The White Tiger EmptyMer 23 Aoû - 19:51

bonjour les Kania : je reviens de vancances d'Espagne et je peut passer le test d'entrée se soir jusqu'au alentours de 01.00 ainsi que jeudi et vendredi soir...

Donc si Trigun ou un autre pouvais me faire passez les test ben prevenez moi soit par messages perso ou par MSN ( plus rapide que d'allez sur le fofo ) ou par le fofo si MSN vous est impossible.

Je vais m'entrainer pour me dérouiller de ses 15 jours de vacances avec les petites espagnoles Wink
Revenir en haut Aller en bas
TriGun [KANIA]
Cross of honor
Cross of honor
TriGun [KANIA]


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 683
Localisation : EN ENFER 666
Emploi : ASSASIN
Loisirs : TUEUR A GAGE
Date d'inscription : 29/04/2006

Feuille de personnage
PV:
test possible : The White Tiger Left_bar_bleue112/100test possible : The White Tiger Empty_bar_bleue  (112/100)
Expérience:
test possible : The White Tiger Left_bar_bleue300/300test possible : The White Tiger Empty_bar_bleue  (300/300)
Frags:
test possible : The White Tiger Left_bar_bleue282/1000test possible : The White Tiger Empty_bar_bleue  (282/1000)

test possible : The White Tiger Empty
MessageSujet: Re: test possible : The White Tiger   test possible : The White Tiger EmptyMer 23 Aoû - 21:44

Salut, sa ses bien passer tes vacance :D tu tes bien amuser lolll.

Bas je vai te tester plus tar pk jai envie de voir de quoi tu es capable alors je te testerai jeudi si sa te va si non tu me dit quand tu es pres, mais se soir je vai po pouvoir je boss ;( dsl....

Mai bon je sui toujour la tes sai ou me trouver si tu a besoin de moi What a Face What a Face Twisted Evil Twisted Evil ...............................................

@++ et entraine toi .
Revenir en haut Aller en bas
The White Tiger [KANIA]
Sergent chef
Sergent chef
The White Tiger [KANIA]


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : il ne vaux mieux pas me croisé car vous n'en ressortirais pas indemne
Emploi : tueur a gage
Loisirs : insérer de jolie balle de sniper dans la tête des autres
Date d'inscription : 29/07/2006

Feuille de personnage
PV:
test possible : The White Tiger Left_bar_bleue90/100test possible : The White Tiger Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
test possible : The White Tiger Left_bar_bleue24/300test possible : The White Tiger Empty_bar_bleue  (24/300)
Frags:
test possible : The White Tiger Left_bar_bleue0/1000test possible : The White Tiger Empty_bar_bleue  (0/1000)

test possible : The White Tiger Empty
MessageSujet: Re: test possible : The White Tiger   test possible : The White Tiger EmptyVen 25 Aoû - 13:40

bon et ben jeudi soir je t'ai attendu et tu est pas arriver ...

Donc ma derniere possibilité est se soir c'est a dire VENDREDI 25 AOUT 2006

je peut passer le test entre 23.00 et 00.30 ou un peu plus tot si possible ...

Donc viens sur MSN ou envoi moi un message pour me confirmer si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Full-bore [KANIA]
Administrateur
Administrateur
Full-bore [KANIA]


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2006

Feuille de personnage
PV:
test possible : The White Tiger Left_bar_bleue100/100test possible : The White Tiger Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
test possible : The White Tiger Left_bar_bleue144/300test possible : The White Tiger Empty_bar_bleue  (144/300)
Frags:
test possible : The White Tiger Left_bar_bleue0/1000test possible : The White Tiger Empty_bar_bleue  (0/1000)

test possible : The White Tiger Empty
MessageSujet: Re: test possible : The White Tiger   test possible : The White Tiger EmptyVen 25 Aoû - 15:18

Je te testerai, je fais pas ca d'habitude mais trigun me pardonnera, j'en suis sur.

Bon j'ai operé a la gueule, donc je serai pas en forme surement.

dudu-president@hotmail.fr

tu me dit ca sur msn pour l'horaire...
Revenir en haut Aller en bas
Alex (nom secret)
Remerciements pour tout !!!
Remerciements pour tout !!!
Alex (nom secret)


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : en train enfin en avion euhhhh a oui c entraint de vous tué
Emploi : tueur
Loisirs : tué tué tué et pour changer tué
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
test possible : The White Tiger Left_bar_bleue100/100test possible : The White Tiger Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
test possible : The White Tiger Left_bar_bleue196/300test possible : The White Tiger Empty_bar_bleue  (196/300)
Frags:
test possible : The White Tiger Left_bar_bleue0/1000test possible : The White Tiger Empty_bar_bleue  (0/1000)

test possible : The White Tiger Empty
MessageSujet: Re: test possible : The White Tiger   test possible : The White Tiger EmptyVen 25 Aoû - 17:41

dudu je peu prendre ton msn stp ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test possible : The White Tiger Empty
MessageSujet: Re: test possible : The White Tiger   test possible : The White Tiger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test possible : The White Tiger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test a chaque mois
» LES TEST
» test
» Resultats des test
» renouvellement des test ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KANIA] :: Test et progression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser