[KANIA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[KANIA]

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 reponse pour la photo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scarface
soldat
soldat
scarface


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2006

reponse pour la photo Empty
MessageSujet: reponse pour la photo   reponse pour la photo EmptyDim 20 Aoû - 15:10

bonjour les kania je suis desole pour le message bidon que je vous ai envoye suite a la photo je pensais que l attaque etait personnel j ai simplement reagit en fonction de la photo donc je m excuse pour les ames sensibles mais personellment je pense que la photo n est pas sympa
Revenir en haut Aller en bas
Full-bore [KANIA]
Administrateur
Administrateur
Full-bore [KANIA]


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2006

Feuille de personnage
PV:
reponse pour la photo Left_bar_bleue100/100reponse pour la photo Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
reponse pour la photo Left_bar_bleue144/300reponse pour la photo Empty_bar_bleue  (144/300)
Frags:
reponse pour la photo Left_bar_bleue0/1000reponse pour la photo Empty_bar_bleue  (0/1000)

reponse pour la photo Empty
MessageSujet: Re: reponse pour la photo   reponse pour la photo EmptyDim 20 Aoû - 16:10

La photo n'est pas sympa, effectivement, mais je me suis expliqué sur ce point.
(si tu veux bien aller sur le topic d'explication de sludem, tu verras mon post ou j'explique tout.)

Ce n'etait bien entendu pas personnel, nous n'avons aucun grief contre tel ou tel personne, exterieure a la team ou pas, nous n'avons aucun préjugés et nous ne parlons pas sans savoir. Nous ne voulions manquer de respect a personne en postant cette image, mais je m'egare et je vous invite une deuxieme fois a lire mon post d'explication.

Je m'excuse a mon tour pour les mots peu engageants que j'ai eu a ton égards.

Que le respect entre joueurs soit mutuel, bon jeu a tous et n'oublions pas qu'une team et une famillle, et que la majorité des team sont un peu des soeurs autour de la communauté Sniper élite.

Merci a vous, a plus sur snipe.
Revenir en haut Aller en bas
TriGun [KANIA]
Cross of honor
Cross of honor
TriGun [KANIA]


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 683
Localisation : EN ENFER 666
Emploi : ASSASIN
Loisirs : TUEUR A GAGE
Date d'inscription : 29/04/2006

Feuille de personnage
PV:
reponse pour la photo Left_bar_bleue112/100reponse pour la photo Empty_bar_bleue  (112/100)
Expérience:
reponse pour la photo Left_bar_bleue300/300reponse pour la photo Empty_bar_bleue  (300/300)
Frags:
reponse pour la photo Left_bar_bleue282/1000reponse pour la photo Empty_bar_bleue  (282/1000)

reponse pour la photo Empty
MessageSujet: Re: reponse pour la photo   reponse pour la photo EmptyLun 21 Aoû - 21:17

ne tan fai po, mai la foto je lai mi pour faire un essai d'un moi MDR setai rien de mechan mai bon sa arrive..... et moi aussi je m'excuse de se que j'ai mi.......

Aller sen renqune jesper que ses oublier.............

Bye bye tout le monde et je vou retrouve sur sniper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponse pour la photo Empty
MessageSujet: Re: reponse pour la photo   reponse pour la photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reponse pour la photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence
» pour rire
» PHOTO de FAMILLES ATHENA & ARES !!!!!!!
» reponse par rapport aux mots de scarface !!!!!!
» les [chene]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KANIA] :: Team KANIA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser